Sélectionner une page

Vous ne trouvez pas votre réponse ?

N’hésitez pas à me contacter via mon formulaire de contact 

Conseil d'utilisation pour ma première bougie El aliento ?

Lors de la première utilisation, laissez la bougie se consumer 1h, 1h30 minimum afin que toute la surface soit liquide et n’engendre pas le creusement de la surface.Avant chaque utilisation, coupez la mèche de 1cm afin d’éviter de rallumer le bout déjà brulé. Veuillez à ce que la mèche ne soit pas trop longue ce qui peut entrainer une trop grosse flamme. Conserver votre bougie à l’abri de la lumière et de l’humidité. Pensez à préserver votre bougie de la poussière avec un couvercle en liège ou une cloche.

Où trouver les produits El Aliento ?

Les produits El Aliento sont disponibles uniquement sur le site officiel www.elaliento.fr

Pourquoi choisir une bougie El Aliento ?

La bougie possède généralement des composants néfastes pour la santé comme sa composition en paraffine ou encore des fragrances en CMR. Chez El Aliento, je mets un point d’honneur à confectionner une bougie 100% naturelle. Mes bougies El Aliento sont composées de cire de colza 100% biodégradables et de parfums sans substances cancérigènes et allergènes.

De quoi sont composées les bougies ?

Toutes mes bougies sont fabriquées en France.
Mes bougies El Aliento sont composées de cire de colza 100% biodégradables et de parfums sans substances cancérigènes et allergènes.

Comment dois-je faire si mon produit arrive cassé ?

Vous avez reçu une bougie ou un objet de déco cassé ?
Pas de panique ! Il vous suffit de m’envoyer un mail dans l’onglet contact « j’ai reçu mon colis cassé ».
Après vérification, je me chargerai de faire le nécessaire pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Dans quel pays vous livrez ?

Pour le moment, je livre uniquement en France.

Je souhaite devenir revendeur ?

Vous avez un concept store et vous souhaitez revendre les produits El Aliento. Contactez-moi via notre formulaire de contact « Espace Partenaires » ou par telephone au 06 17 01 92 63, je serais ravie d’en discuter avec vou. 

Je souhaite retourner un colis ?

Chaque client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours pour retourner un ou plusieurs articles qui ne vous conviennent pas. Les retours sont à votre charge (sauf si le produit n’est pas conforme à la commande) et s’effectuent à cette adresse :
El Aliento
18 Av Comtesse Lily Pastre
13010 Marseille

Après vérification, si les articles sont en bon état, je procéderais sans plus attendre au remboursement. Merci de ne pas allumer la bougie. Les bordereaux de retours sont fournis uniquement si l’erreur vient de notre part.

Je souhaite suivre mon commande ?

Lors de l’envoi de votre colis, vous recevrez un mail avec un lien de suivi.
Si vous ne retrouvez pas ce mail, rendez-vous dans votre espace client, rubrique Suivre ma commande.

Si aucune information est disponible, cela signifie que votre colis n’a pas encore été pris en charge par Colissimo.
Vous ne tarderez pas à recevoir dans les prochaines heures, un mail indiquant la situation de votre colis.

Fabrication Française

dans le sud de la France.

Paiement sécurisé

Paiement par CB ou Paypal

 

Livraison en France

Livraison rapide

SAV 

Besoin d’aide, une question ?
Du lundi au vendredi de 10h à 19h